Qui suis-je ?
Véronique est douée pour la vie
Elle est joueuse, drôle, énergique, audacieuse.
Elle a cette pétillance de vie de l’enfance.
Véronique a un autre don
Celui de communiquer avec les morts.
Assez jeune, elle perd plusieurs êtres chers.
Elle apprivoise alors la mort et le deuil, et ce, dans un monde adulte qui ne la reconnaît pas. Et elle grandit ainsi. Ancrée dans son masculin. Et connectée à l’invisible. Avec les conflits intérieurs que cela génère chez une enfant et une jeune fille.Puissante et fragile à la fois. Véronique opte pour des études en Ressources Humaines. À 23 ans, elle occupe des postes de responsable service recrutement au sein de grands groupes internationaux. Reconnue et très appréciée dans son travail, sa carrière est toute tracée. Et pourtant.
Pied de nez
Sa première grossesse l’emmène à la campagne, loin de la vie trépidante de Paris.
Une pause qui lui permet de prendre de la hauteur et de comprendre le jeu à tenir dans cette jungle professionnelle.
Petit à petit, elle pose des mots sur ses ressentis. Et finit par faire un pied de nez à toutes les primes et carottes, et tourner le dos à ce monde fait d’illusions et de promesses, contraire à ses valeurs.
Ce qui ne l’empêche pas d’aimer les challenges !
Elle crée alors une société dans le Loiret avec son mari, et une grande famille de quatre enfants.
Le voyage de transformation intérieur a commencé. Et toute une série de rencontres et formations en thérapies énergétiques vont l’amener à se libérer de ses plus vieilles blessures.
Révélation
À 40 ans, un coup de pied dans la fourmilière vient de nouveau bousculer toutes ses croyances : la découverte de la précocité de ses enfants : l’aîné, la troisième, le deuxième (à sa demande, comme s’il savait) et le quatrième à venir…
Nouvelle remise en cause, qui fait voler en éclat toute l’éducation qu’elle transmet.
Et tout ce qu’elle avait accepté jusqu’ici pour elle-même… devient inacceptable !
Ce deuil d’une éducation lui offre un nouveau mode d’emploi de la vie.
S'amuser
En 2014, la mort de proches revient la traverser de très près. Un tsunami.«Tout ce que l’Univers te confie, c’est que tu as la capacité à le gérer !», lui aurait dit sa grand-mère paternelle.
Elle est invitée à reconnaître ses dons de médium, et l’assumer.
Elle finit par accepter avec fierté sa mission d’accompagner les personnes à sortir du mal être et du chaos émotionnel suite à un choc ou une histoire de vie douloureuse. Et leur permettre de retrouver l’énergie, la joie et la sérénité, tout en se reconnectant à leur mission d’âme, des ressources humaines énergétiques et spirituelles.
Comme ce client chef d’entreprise, qui rencontre Véronique suite à la perte de son fils, qui s’exclame spontanément: «Véronique, vous n’êtes vraiment pas comme les autres !»
"Un gant de fer dans une main de velours. Une femme d’affaire multipotentielle qui joue avec le monde du visible autant que de l’invisible"
Véronique est unique, et particulière.
Et c’est pour cela qu’elle vous reconnait dans votre unicité, et toutes vos particularités (Haut potentiel intellectuel, émotionnel, hypersensibilité). Elle vous invite à incarner, vous aussi, votre puissance, en toute légitimité.